Vendredi 24 Juillet 2020

 00h30 - 2h00 
 🎤 électro

Merzo est un DJ et Compositeur français originaire de Dinard de 25 ans.

C'est en 2013 que sa carrière démarre lors de sa victoire au premier concours de remixes votés à l'aveugle organisé par Quentin Mosimann et SOONVIBES.

Il se démarquera par son style Bigroom très particulier, des vibes puissantes et innovantes, qui lui vaudra une signature dans le label français DJ Center.

En 2014, il devient le premier français à être signé dans l'agence "Creative

Primates" représentant tous les grands artistes européens.  Grace à cela il jouera dans les plus gros clubs d'Europe entre 2014 et 2016 comme le Bootshaus en Allemagne (6ème meilleur club du monde au DJ Mag), Le Marina en France ou encore le Papaya en Croatie.

Il interviendra sur beaucoup de festivals en Europe mais sa plus grosse performance est celle du Airbeat One Festival en Allemagne sur une mainstage enflammé de plus de 30 000 personnes.

Après deux années à rester dans l'ombre et en studio, en 2019 il effectue son grand retour sur Loca Recordings avec son titre au style plus dark "Crypto".

Son envie de réunir avec sa musique ne s'arrête pas et continue de se projeter vers l'avant avec des futures releases dans les plus gros labels européens tels que Hexagon (Don Diablo) ou encore STMPD Records (Martin Garrix) qui contiennent des collaborations étonnantes...